NAARU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Besoin de granules en tout genre

3 participants

Aller en bas

Besoin de granules en tout genre Empty Besoin de granules en tout genre

Message  Faerrel Mer 25 Juil - 21:37

Si vous farmez ou looter des granules de feu, eau, ombre et vie, merci d'en envoyer quelques unes a la banque on va en avoir besoin, je m'explique:


Maintenant grace a l'alliance des deux raids aprem on peut monter les effectifs a 25 et envisager les instances a 25.
On attaquera l'oeil de la tempete(2eme boss, qui est plus facile) et le sanctuaire du serpent uniquement quand le raid naaru aura tombé le prince et nightbane, et que l'alliance wow exp/naaru aura down gruul et seulement a ces conditions (qui sont les anciens prérequis pour le sanctuaire mais qui garantissent surtout que le raid est assez stuffé pour aller se frotter a vashj et kael'thas).

Concernant le sanctuaire, le premier boss Hydros demande des tank stuffés RG et RN, pour cafter ces armures il va falloir pas mal de PRIMORDIAUX D'EAU DE FEU pour le set RG (12 de chaque par piece) et D'OMBRE ET DE VIE pour le set RN (12 de chaque par piece) , ainsi que du gangracier et du khorium et des néants.

Pour ma part je peux fournir le gangracier et en faisant des heroique je recup les neants necessaires.

Cependant il est pas envisageable de demander aux tanks de fournir toutes les compos pour crafter leur armure (meme si on leur demandera de contribuer a leur stuff qd meme), je demande donc a chacun de vous d'envoyer quelques granules de temps à la banque en temps qu'on puissse avoir assez de primordiaux pour crafter les armures quand on sera prets. Je pense que c est pas trop demander.
Faerrel
Faerrel
Officier
Officier

Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : PARIS / NIMES (parfois)
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Faerrel
Classe lvl: Paladin 70
Métiers: Mineur-Forgeron

https://hyjal-raid-aprem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de granules en tout genre Empty Re: Besoin de granules en tout genre

Message  eldruide Jeu 26 Juil - 10:40

salut ,
de notre coté on va commencer aussi .
on va faire une armure a didieu notre mt1 qui commence a etre pas trop mal stuff. se serais pas mal de voir combien on a de primo a fur et a mesure . ou alors imposer a tous les membres de ramener une ou 2 primo de chaque / semaine ,sauf pour les pretre heal bien sur qui on beaucoup de mal a tuer un mob Smile

autrement ,bonne vacances a ceux qui partent.
eldruide
eldruide
Soldat
Soldat

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Nom: eldruide
Classe lvl: druide 80
Métiers: travail du cuir 450/dépeçage 450

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de granules en tout genre Empty Re: Besoin de granules en tout genre

Message  Faerrel Jeu 26 Juil - 14:23

On va voir a quel rythme les granules sont accumulées sachant qu'on a encore quelques semaine avant d'arriver devant le sanctuaire, vu que la premiere quinzaine d'aout risque de voir encore quelques indispos de plus (dont moi meme).
Par contre il pourrait être interessant de commencer par le 2eme boss de The Eye qui est plus facile et de demande pas de stuff a resistances particulieres et loot du T5 (Hydros 1ier boss sanctuaire = RN RG pour les tanks, et Al'ar 1ier boss The Eye = RF)
Faerrel
Faerrel
Officier
Officier

Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : PARIS / NIMES (parfois)
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Faerrel
Classe lvl: Paladin 70
Métiers: Mineur-Forgeron

https://hyjal-raid-aprem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de granules en tout genre Empty Re: Besoin de granules en tout genre

Message  Alfas Jeu 26 Juil - 14:56

oki fafa c noté je t'envoi tou on stock
Alfas
Alfas
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme

Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Amnéville (Prés de Metz)
Date d'inscription : 06/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de granules en tout genre Empty Re: Besoin de granules en tout genre

Message  Faerrel Jeu 26 Juil - 17:52

non je veux pas tout ton stock, je veux que chacun envoie des granules ou des prim regulierement pour qu on ai un stock pour faire les crafts le moment venue
Faerrel
Faerrel
Officier
Officier

Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : PARIS / NIMES (parfois)
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Faerrel
Classe lvl: Paladin 70
Métiers: Mineur-Forgeron

https://hyjal-raid-aprem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de granules en tout genre Empty Re: Besoin de granules en tout genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser