NAARU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Nouveau lead du raid et nouvel officier

3 participants

Aller en bas

Nouveau lead du raid et nouvel officier Empty Nouveau lead du raid et nouvel officier

Message  Faerrel Lun 3 Sep - 20:36

Dans le post prédédent j'ai expliqué pourquoi je ne pouvais plus assurer le lead du raid (nouveaux horaires).

Suite a cela j'ai pu discuter avec Toled et Fox.

Toled (Eltia) qui est un des anciens du raid et a la plus grosse experience pve reprend donc le lead du raid et Fox qui assure deja le lead d'un raid soirée et a aussi une tres grande experience pve est promu officier.

Je compte sur tout le monde pour les ecouter et leur faciliter le lead, ce qui ne sera pas difficile vu que je leur ai demandé car ce sont des joueurs experimentés, posés et qui ont l'habitude de mettre au point des tactiques, de les expliquer et de les mettre en pratique.
Faerrel
Faerrel
Officier
Officier

Nombre de messages : 544
Age : 47
Localisation : PARIS / NIMES (parfois)
Date d'inscription : 01/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Faerrel
Classe lvl: Paladin 70
Métiers: Mineur-Forgeron

https://hyjal-raid-aprem.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lead du raid et nouvel officier Empty Re: Nouveau lead du raid et nouvel officier

Message  Halexia Mar 4 Sep - 14:02

GG à notre nouveau lead Xolen, j'aurais choisi la meme chose que toi Faerrel, et aussi à notre nouvel officier Fox, qui est pour moi une excellente recrue.
Halexia
Halexia
Seigneur de Guerre
Seigneur de Guerre

Nombre de messages : 284
Age : 51
Localisation : Lille
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lead du raid et nouvel officier Empty Re: Nouveau lead du raid et nouvel officier

Message  thétiché Mer 5 Sep - 8:24

GG Toled et Fox, Dommage pour toi et tes nouveaux Fafa. En espérant te croiser quand même de temps en temps

thétiché
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lead du raid et nouvel officier Empty Re: Nouveau lead du raid et nouvel officier

Message  Sesla Mer 5 Sep - 13:51

GG aux nouveaux lead et off, je vous souhaite une bonne continuation.
je suis dég pour toi Fafa, bienvenue au club j'ai envie de te dire Sad
Sesla
Sesla
Officier
Officier

Nombre de messages : 223
Localisation : calais
Date d'inscription : 22/05/2006

Feuille de personnage
Nom: Sanctificum
Classe lvl: 70
Métiers: couture-enchantement

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lead du raid et nouvel officier Empty Re: Nouveau lead du raid et nouvel officier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser