NAARU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Wild prêtre ombre

Aller en bas

Wild prêtre ombre Empty Wild prêtre ombre

Message  Wild Ven 12 Oct - 19:24

Hello à tous,

Je suis Wild.. Prêtre ombre

Quelque personnes on pu voir ma candidature sur le forum des wow-Expérience ou j'ai jouer avec certain se vendredi après-midi... et pour ceux qui ne l'on pas vu ou que j'ai pas croisé, voila quelque données perso Twisted Evil

Née d'une lignées d'elfe de la nuit en mode prêtre ombre.

Agée d'un peux plus de 3 pières de rune sur Wow ( depuis la sortie jeux ) et 35 balais sur Irl Wink

Mon dada.. la castagne .. encore la castagne et surtout la castagne affraid ---> bon oki je sort afro

Je cherches raid de l'après midi, du fait que je travail en équipe et que cela me permet de jour plus souvent de l'après midi que du soir.. et cela me libère le week end .. pour ma petite famille.

J'ai une femme elfe et une petite elfette de 3ans cheers ( clown faut que je me soigne docteur ? )

Pour plus d'info et si vous désiré plus de précision ... je vous invite manger une raclette ( à oui je suis suisse aussi alien ) pour en discuter. ( hein magniolia )

Voila

Donc j'espère faire partie de cette petite famille de l'après midi et que l'on fasse plein de down down cheers allezzzzzzzz .

PS :mon expérience de jeux HL monte au temple de la tempête avec les joueurs Hordes

Demo 70
War 70
Chaman 65

Côté ally, l'expérience ne change pas rendeer on lobotomise pas en changeant de faction drunken

Et j'alligne :

Wild prêtre ombre 70 ( pour raid avec vous )
Zerfin Voleur 70 ( à dispo si besoin )

Voila

Salutations Wild
Wild
Wild
Recrue
Recrue

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser